CIO of the Year 2024.
Hier soir, Olivier Ramlot a été honoré du prix "CIO of the Year 2024" décerné par PwC Luxembourg. Cette distinction, créée par l'artiste Patrick Meyer de sa série Flat Volumes, célèbre un leadership et une innovation exceptionnels.
Lors d'un événement remarquable hier soir, Olivier Ramlot, CIO de la BIL, a reçu le prestigieux titre de "CIO of the Year 2024" décerné par PwC Luxembourg. Cette distinction, une création artistique de Patrick Meyer tirée de sa série Flat Volumes, met en lumière les contributions exceptionnelles de Ramlot dans le domaine de la technologie et de l'innovation.
Golden-i est une occasion unique pour les professionnels de la tech de se rencontrer, d'échanger des idées et de célébrer les succès de l'année écoulée dans une atmosphère conviviale autour d'un dîner de réseautage. La prestigieuse cérémonie de remise de prix, organisée chaque année depuis 17 ans, honore les entreprises les plus performantes et innovantes du pays ainsi que le CIO of the Year, qui concourt pour le titre de European Tech Leader of the Year décerné par CIONET. Cet événement majeur de la scène économique luxembourgeoise attire chaque année plus de 650 participants et partenaires de renom.
Sur la photo (de gauche à droite) : Emilie Mounier (Directrice ITnation/MAKANA), Patrick Meyer (Artiste/Architecte-Urbaniste et CEO de BELVEDERE Architecture), Olivier Ramlot (CIO de la BIL), et Patrice Witz (Associé Technologie & Digital PwC Luxembourg).
Pour plus d'informations, visitez Golden-i.